Emailing
Campagnes newsletter et sms
Presque 4 milliards d’utilisateur dans le monde. Connaissez-vous le canal le plus utilisé derrière le téléphone ? L’email. Et oui, nous relevons tous chaque jour (ou presque) notre boite mail. D’un point de vue marketing, le RGPD vous oblige à respecter des règles précises. Une fois celles-ci bien réglées, nous pouvons concevoir des campagnes efficaces par email avec des visuels attrayants.

Newsletter promotionnelle ou emailing
Un outil largement sous-exploité pour communiquer avec vos clients ou prospects de manière claire, directe et efficace. Voici pourquoi.
-
Le ciblage
Nous mettons une grande importance à vous aider à toucher les bonnes personnes. L’emailing permet de toucher précisément ceux qui vous intéresse et de ne pas déranger ceux qui ne vous intéressent pas.
-
La mise en forme
Une newsletter qui a du peps et qui donne envie de découvrir votre entreprise ! Voilà un moyen idéal pour vous mettre en avant sans mettre des tartines de texte. Les personnalisations sont nombreuses.
-
L'analyse du taux
Le taux d’ouverture, taux de clic, taux de conversion : autant de chiffres pour comprendre si votre newsletter a généré du trafic qualifié et rentable sur votre site internet.
-
Le (léger) coût
Un email coûte 100 fois moins cher qu’un SMS promotionnel : cette différence de coût est importante et explique pourquoi la newsletter reste largement plus utilisée et répandue.
Ils nous font confiance !
Pourquoi faire confiance à notre entreprise de communication ?
-
Un développement continu
Notre mission est d’optimiser, chaque semaine, le ciblage et donc la performance de vos campagnes. Vous êtes certain d’aller vers l’avant et d’avoir une stratégie qui évolue.
-
Un gain de temps assuré
Vous gérez vous-même vos campagnes ? Cessez de perdre votre temps et concentrez-vous sur la gestion de votre entreprise. Nous nous occupons de la stratégie webmarketing.
-
Un analyse du retour concret
Le point commun entre la pub papier, radio ou encore télé ? Vous n’avez aucune idée exacte des retombées. Tout l’inverse du web, ou chaque personne touchée et chaque clic est mesuré.