Comment faire augmenter la notoriété de votre entreprise ?

Obtenir plus de notoriété


Vous avez un site de vente en ligne, un hôtel, une agence immobilière ou tout autre activité non-spécifiée sur cette page ? Nous ne vous avons certainement pas oublié : les stratégies d’augmentation de ventes sont au coeur de notre procédé.

  • Soyez là où sont vos futurs clients

    Développer la notoriété d’une entreprise demande une réelle stratégie, car vous rendre visible auprès de personnes qui ne sont pas intéressées par vos produits est service est inutile. Comprendre qui cibler et sur quel canal est la première question que vous devez vous poser. Vous vous adressez au B2C ou au B2B ? Votre clientèle est-elle dans une tranche d’âge inférieure, intermédiaire ou supérieure ? Ces questions méritent des réponses claires et fondées avant de lancer quoi que ce soit 🙂

  • Créez une identité graphique forte avec un logo et un slogan clairs

    La première chose qu’une personne verra ? Votre logo, votre slogan et votre message. Évitez le bla-bla, les tartines qui ne veulent rien dire ou que personnes ne comprend. Ciblez la problématique de votre prospect et répondez-y. Votre logo doit aussi y répondre pour tirer votre épingle du jeu.

  • Soyez facilement trouvable sur Google & Bing

    Vos prospects tapent tous les jours des recherches liées à vos produits ou services, encore faut-il que vous apparaissiez clairement sous leurs yeux au moment X ! Ils vous trouvent lorsqu’ils cherchent votre nom d’entreprise ? Heureusement… mais qu’en est-il s’ils recherchent vos secteurs d’activités, vos marques ou une entreprise comme la vôtre dans une région déterminée ?

  • Publiez des contenus uniques sur les réseaux sociaux

    Publier sur les réseaux sociaux est facile ? Détrompez-vous… Des milliers d’entreprises postent sur Facebook, Insta, LinkedIn & Co tous les jours. Des algorithmes puissants ne montrent que les pages qui génèrent le plus d’interactions. Les autres ? Elles passent à la trappe. Avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux passe directement par une stratégie réseaux sociaux bien pensée.

  • Faites appel à des influenceurs

    Les influenceurs ont des audiences de plusieurs dizaines de milliers de personnes. Il est utile de trouver un influenceur en lien avec votre business (voyage – cuisine – mode – automobile – immobilier – ameublement) car chacun est suivi par des audiences bien spécifiques. Faites-vous conseiller par des agences spécialisées qui sauront vous trouver les influenceurs les plus intéressants pour augmenter la notoriété de votre entreprise !

  • Entretenez la relation avec clients actuels

    Vos clients actuels constituent vos meilleurs ambassadeurs. Qui d’autre pourrait vanter les mérites de votre société et votre sérieux ? Pensez à toujours avoir un lien étroit avec eux (via des newsletters, sms, appels) pour vous assurer qu’ils sont vos meilleurs vendeurs.

  • Faites le point sur votre stratégie marketing

    Analyser les nouvelles tendances, comprendre ce que les gens font lorsqu’ils rentrent chez eux, obtenir des informations sur les pratiques d’utilisation des médias sociaux : mettre à jour votre stratégie de communication est indispensable. Vous faites de la radio car vous en avez toujours fait… pourquoi ? Vous continuez à distribuer des toutes-boites pour vos portes ouvertes car vous l’avez toujours fait : pourquoi ? Challengez votre stratégie, osez tenter quelque chose de nouveau et mesurer ce qui vous apporte satisfaction !

Ils nous font confiance !


Pourquoi faire confiance à notre entreprise de communication ?

  • Un développement continu

    Notre mission est d’optimiser, chaque semaine, le ciblage et donc la performance de vos campagnes. Vous êtes certain d’aller vers l’avant et d’avoir une stratégie qui évolue.

  • Un gain de temps assuré

    Vous gérez vous-même vos campagnes ? Cessez de perdre votre temps et concentrez-vous sur la gestion de votre entreprise. Nous nous occupons de la stratégie webmarketing.

  • Un analyse du retour concret

    Le point commun entre la pub papier, radio ou encore télé ? Vous n’avez aucune idée exacte des retombées. Tout l’inverse du web, ou chaque personne touchée et chaque clic est mesuré.

Nous contacter

Vous souhaitez discuter de votre projet avec nous ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontactons dès que possible afin de discuter de vos objectifs.